Actualités

28 Avr

Les caissettes de viande croisée Charolais et Aubrac sont arrivées !

Bonjour à Tous,
Nos caissettes de viande croisée Charolais et Aubrac sont à dispositions ! Nous vous informons d’une livraison imminente ! Merci de votre confiance et bonne dégustation ! Pour toute personne intéressée veuillez nous contacter au 09 88 18 65 29 (caissette de 10 a 12 kg, 28€ Kg). Voir l’article précédent concernant la viande croisée Charolais et Aubrac.  
En savoir un peu plus sur la viande croisée Charolais et Aubrac : La viande croisée Charolais et Aubrac est une génisse (jeune vache n’ayant pas eu de veau) nées de mère de race pure Aubrac et de père de race pure Charolaise. La viande croisée Charolais et Aubrac est une viande d’exception maturée 12 jours. Élevage alternant pâturage et étable, Génisse née, élevée et abattue en Pays de l’Aubrac.  
En savoir un peu plus sur les caissettes : Conditionné dans des caissettes de 10 à 12 kg, Venant de notre éleveur M. Bonnefousse qui met en pâture ses animaux au Domaine de la Gardille. Vous pouvez entre Mai et Octobre les croiser sur le territoire ! Chaque morceaux est individualisé, mis sous vide avec traçabilité et date de péremption. Elle se décompose comme suit : faux filet, rosbif, bifteck, jarret, bourguignon, pot au feu.
Schema - pièce de viandes
 

« Bon appétit ! »