Loisirs au domaine

Cueillette de champignons

La Lozère est un département de rêve pour les amateurs de champignons. On y ramasse cèpes bien sûr, mais aussi girolles et morilles.
Il faut connaître les bons coins… ! Mais nous sommes là pour ça… Le Domaine de la Gardille et ses aménagements vous combleront (la cueillette est individuelle ou en Groupe, avec ou sans guide).

Safari-photo en Lozère

Nos gardes et accompagnateurs safari-photo vous feront écouter le brame du cerf en automne et observer le comportement des animaux depuis des miradors. Ils vous accompagneront pour des parties de chasse photographique avec des chiens d’arrêt de très haut niveau sur du gibier sauvage proche du chemin de Stevenson.

Découvrir tous nos séjours.

Détente au chalet de la Gardille

Dans un domaine clos de 1000 ha, au cœur de la Margeride, offrez-vous de vrais moments de loisirs avec de nouvelles activités comme le tir (parcours de chasse), le quad, enduro, randonnée pédestre (chemin de Stevenson GR70).

Brame du cerf

Venez découvrir cet animal magnifique dans notre propriété, nos guides vous accompagnerons pour écouter le brame du cerf.

Randonnées

Randonnées sur la propriété, le Domaine de la Gardille se trouve à proximité du chemin de Stevenson GR70, des Sources et Gorges de l’Allier GR 470 et du chemin de Régordane GR 700

En hiver, vous profiterez des sentiers pour faire des raquettes.

Chasse privée en Lozère

Le Domaine de la Gardille offre de nombreuses possibilités de découverte de la nature et des paysages du patrimoine historique ou culturel, des traditions festives, artisanales et gastronomiques, avec un souci d’authenticité et de convivialité.

En savoir plus sur la chasse privée.