Actualités

1 Juil

Tunet Shooting Academy II / Raid Aventure

Les épisodes seront encore beaucoup mieux que ces photos car il y a eu beaucoup de rebondissements, de moments forts et de belles épreuves qui font que cette première série créera je pense un précédent.
 
Les épisodes sortiront sur MOTV en septembre puis sur Chasse et Pêche et les media web : Audience visée : 300 000 spectateurs chasseurs uniques.
 
LA SERIE :
 
La Tunet Shooting Academy 2 se veut pas la première émission de télé-réalité basée sur le tir et la chasse.
 
Elle consiste en une série de 8 épisodes où 2 équipes de 6 chasseresses et chasseurs de tous les horizons s’affronteront sur différentes épreuves de tir originales comme du tir à 700m, de tir de rapidité, de l’arc-trap,…
 
C’est aussi une vie en communauté sous la tente, où l’équipe doit se débrouiller pour faire un feu, un abri, à manger pour l’équipe, se serrer les coudes pendant les moments plus difficiles.
 
L’environnement du Domaine de la Gardille en Lozère est un paradis pour cette série. Des décors somptueux, un parc de 1000ha fermé où l’on peut réaliser des séances de tir sécurisées, une végétation variée, du gibier en liberté…
 
De nombreux sponsors ont permis à cette série d’exister et notamment le groupe Nobel Sport, le groupe des Editions Larivière (Connaissance de la Chasse, chassons.com, le Game Fair,..) et la chaine américaine de télé à la demande MOTV (My Outdoor TV) qui a financé le tournage. Diffusé aussi sur la chaine Chasse et Pêche et sur tous les média internet de la chasse, nous nous attendons à une très grande audience qui touchera près d’un tiers des chasseurs français.
 
La chaine américaine a bien insisté sur l’Art de vivre à la Française et les concurrents ont fait des exploits en découpant leur gibier et en le présentant d’une manière exceptionnelle et en cuisinant en pleine nature des plats dignes de grand chefs !
 
Rendez-vous en septembre sur les chaines de chasse !

DSC_3034 DSC_322120190620_190402 DSC_3526 DSC_3595